Paperbag le célébre sac en papier, devient un accessoire pour cette femme nue.
Suivez son aventure jusqu'au bout.
.
.
.
.
.
.
.
FIN
Paperbag le célébre sac en papier, devient un accessoire pour cette femme nue.
Suivez son aventure jusqu'au bout.
.
.
.
.
.
.
.
FIN
Film érotique de Mika Ninagawa
Le film se focalise ensuite sur l'apprentissage et la vie dans la maison de plaisirs, qui est en réalité une sorte de prison où les filles sont en rivalité. Kihoya (elle change de nom plusieurs fois au cours de sa vie) a du caractère, ce qui ne rend pas sa vie plus facile. Sa virginité est achetée par un habitué et elle devient ensuite une des prostituées les plus demandées. Elle vit un premier amour avec un homme Sojiro (Hiroki Narimiya) qui la déçoit et perd peu à peu l'espoir de sortir dans le vrai monde.
Film érotique de Tatsumi Kumashiro
Titre original
|
Ichijo Sayuri nureta yokujo |
---|
Au Japon, au début des années 1970, la police procède à des raids dans tous les clubs de danse érotique. Toute strip-teaseuse est susceptible d'être verbalisée pour attentat à la pudeur. Dans l'un de ces clubs, à Osaka, officie Sayuri Ichijo. Rendue célèbre grâce à une émouvante biographie, Sayuri joue dans les dernières représentations de son "spectacle des bougies", durant lequel elle verse de la cire brûlante le long de son corps. La jeune femme a décidé de se retirer pour commencer une nouvelle existence comme serveuse dans un petit restaurant. Dans l'ombre de la star vivent d'autres danseuses, dont Harumi, une jeune paumée assoiffée de gloire, immature, irascible et bagarreuse. Issue des bas quartiers, passant dans les bras de nombreux hommes, Harumi aimerait être une légende pour la dizaine de spectateurs qui la regardent en se masturbant. Elle entre en rivalité avec Sayuri et reve de la supplanter, s'essayant maladroitement au spectacle des bougies et s'exercant face à un miroir à devenir, elle aussi, une femme fontaine. Elle finira par accomplir un exploit surprenant, mais la tricherie sera decouverte.
Dement est une marque de lingerie créée par la styliste Laetitia Schlumberger qui a la particularité d’être magnétique. Elle s’envole en un clic !
Il y a des jours comme ça où soit on est pressé, soit on a les hormones en folie. Dans ces moments là, on aimerait arracher la lingerie de madame.. Mais si on veut continuer nos étreintes il vaut mieux se calmer et retirer calmement la petite dentelle vu le prix de certains sous-vêtements! C’est là que la lingerie Dement devient intéressante les hommes peuvent arracher sauvagement… sans aucun dommage. Dement, une lingerie magnétique, au sens propre comme au figuré !
Arrachez, enlevez, déshabillez sans rien déchirer! Et oui, jeunes amants, ce petit aimant va mettre un peu de piment dans vos relation (sans risquer l’engueulade)!
Une création de Laetitia Schlumberger qui décrit ses modèles comme une lingerie qui lui ressemble, précieuse, drôle et magnétique « qui clic et qui claque » et se décline…
Les femmes peuvent donc se réjouir : désormais, elles pourront surprendre ces messieurs avec des sous-vêtements jolis… et surtout fort ludiques : dégrafer laborieusement un soutien-gorge ou faire glisser maladroitement une culotte n’est plus qu’un mauvais souvenir, ils n’ont désormais plus qu’à arracher les sous-vêtements jugés superflus. Ceux-ci, attachés grâce à un système d’aimant invisible, n’en garderont aucune séquelle.
Et pourtant, à la voir, la collection, toute de soie et de dentelle, a l’air presque fragile. La marque se positionne en effet comme lingerie fine, raffinée et élégante. Le soutien-gorge coûte entre 70 et 90€, la culotte entre 50 et 60€. Ils sont d’ailleurs vendus dans des coffrets noirs à la ligne épurée, baptisés les « Ecrins » – comme si ces sous-vêtements étaient un bijou, une parure précieuse pour exprimer toute la féminité de celle qui les porte
Quelques ensembles "Dement"
L'ensemble sportman est inspiré du charme d'une ballerine mixé à l'allure sportive d'une rockeuse.
Soutien gorge triangle en crêpe élasthane turquoise incrusté de dentelle de calais colori noir.
Soutien forge triangle en magnifique dentelle élasthane coloris noir.
Bandeau de crêpe satin élasthane gainant noir incrusté de dentelle de calais noire.
La culotte Las Vegas porte bien son nom. Elle fera de vous la star de la soirée avec son allure très jeune fille rock.
Ensemble Leopard sexy en satin stretch. Bordé d’un petit volant à effet plissé qui donne charme et féminité à cette parure.
Film érotique de Koji Wakamatsu
Titre original
|
Seizoku |
---|
Les experiences d'un groupes revolutionnaire japonais.
Les membres d’un mouvement révolutionnaire sont pourchassés par les autorités qui les accusent d’être à la base d’emeutes violentes. Ces étudiants sont forcés de fuir et de se cacher en esperant que la police passe à autre chose. Dans cette fuite, ils sont aidés par un jeune inconnu un peu étrange qui veut leur offrir un refuge. La peur de l’espion se dissipe très vite chez les rebelles devant la gentillesse remarquable de cette précieuse aide. Les révolutionnaires sont mis en boîte, contraint de vivre pendant plusieurs temps dans la pièce d’une cachette d’un quartier périphérique. Ils n’ont rien à faire, ne peuvent pas sortir, tout juste s’occuper avec la dévouée militante qui offre son corps pour le bien de la révolution et du partage.
Sora Aoi is Tsumugi - Seifuku Bisyojo Sensei Atashi Wo Daite
Film érotique de Hidekazu Takahara
2004 - Japon
Genre : Erotique
Réalisation: Hidekazu Takahara
Musique: Kentaro Nojima
Avec Sora Aoi, Satoshi Kobayashi, Takashi Naha et Shigeru Nakano
Tsumugi est une jeune écolière frivole et rêveuse à la vie simple. Elle surprend un jour son professeur Katagari avec une autre professeure, alors que sa femme, absente, est sur le point d’accoucher. Tsumugi va alors, sans contraintes si arrière pensé, séduire son professeur, ainsi qu’un de ses camarades de classe, un garçonun garçon timide qui rêve de remporter un triathlon. Mais petit à petit, son professeur va tomber amoureux d’elle, alors que Tsumugi va plus s’attacher à Kosuke, son camarade de classe.
Tout au long du film,elle découvre le sexe, ses sentiments, se questionne, questionne les autres également, mais limite ne veux pas de réponses, elle ne souhaite qu’une chose, profiter. Bien entendu, les choses changement pour elle au fur et à mesure du film.
Pour le professeur quadra en mal de jeunesse, elle incarne la feuille blanche d’une expression sexuelle sans contraintes, offerte et sans conséquence. Pourtant, une certaine forme de maturité conduit Katagiri à questionner la nature de cette relation, dont Tsumugi aimerait qu’elle reste, pourtant, comme toute chose, vague ; existant simplement dans la conscience d’être mal, seule certitude pérenne de cet homme par ailleurs convoité par une de ses collègues.
Film érotique de Norifumi Suzuki (1973)
On retrouve Miki Sugimoto admise dans un lycée pour délinquante où elle est bien décidée à résoudre la mort d'une de ses amies survenue quelques temps plus. Une discipline toute particulière y règne pour mater les récalcitrante, avec torture et humiliation en tout genre, et le monde des adultes en prend un coup avec professeurs, directeur et policier qui ne forment qu'une bande de pervers plus corrompus les uns que les autres. Des combats entre filles avec les codes des filles gangsters comme la petite présentation qu'elle se font en détaillant leurs passé avant de s'affronter. Cela ménera a une émeute finale où les filles détruisent l'établissement et affrontent une horde de policier.
Film érotique de Takashi Ishii - 2007-115min-
titre anglais | The Brutal Hopelessness of Love |
titre original | Hito ga hito o ai suru koto no dôshiyô mo nasa |
Nami, jeune actrice est très riche, célèbre et pleine de talent mais sa vie personnelle est écrasante. Elle apprend que son mari, acteur également, l'a trompe avec une autre actrice. Elle doit participer au tournage d'un film où elle joue plus ou moins son propre role. Le tout traité à travers l'interview qu'elle donne à un mystérieux journaliste.
Film érotique de Shinji Imaoka.
Une comédie musicale érotique japonaise, avec Christopher Doyle à la photographie.
(2011, 1h24mn)
Avec : Sawa Masaki (Asuka Kawaguchi), Yoshiro Umezawa (Tetsuya Aoki), Ai Narita (Reiko Shima), Mutsuo Yoshioka (Hajime Taki)
Alors qu’elle circule en voiture près de l’usine de poisson que dirige son fiancé et où elle-même travaille, Asuka voit surgir sur la route un
étrange personnage qui la force à s’arrêter : il s’agit d’Aoki, un ancien camarade de classe mort noyé dans un marais à l’époque du lycée. Aoki s’est réincarné en kappa, une créature mi-homme,
mi-tortue issue du folklore japonais. Il a besoin de rester humide en permanence et raffole des concombres, et il est de retour dans la vie d’Asuka pour la séduire. Alors qu'elle est a quelques
jours de son mariage, elle décide de l'héberger chez elle...
Film érotique de Kota Yoshida (2010)
L'histoire : Une masseuse, excitée
par l'odeur de la sueur d'un lycéen âgé de dix-sept ans qu'elle croise peu de temps après son cours de kendo, entretient avec lui une relation peu commune...
En évoquant avec subtilité une histoire d'amour que la société ne peut que condamner, du fait de la différence d'âge entre ses protagonistes et l'aspect
pervers attribué à cette attirance peu commune, charnelle au possible avant d'être renforcé par l'émotionnel. Une romance touchante, qui défie les conventions et s'intéresse au corps comme
à l'esprit : en acceptant leur sexualité, malgré l'incompréhension d'une société policée, les héros finissent par se découvrir eux-mêmes et gagner leur liberté.
Dès les premiers instants, avant même le générique, La Maison des perversités affiche cette idée passionnante de nous offrir le point de vue d’un
étrange voyeur qui observe les ébats des clients d’un hôtel, pour le moins bizarres. Après un regard caméra, il n’est plus de doute possible : le spectateur et le voyeur ne font
qu’un.
Tout comme les jeunes hommes qui se baladent dans la rue avec le jean baissé jusqu’au cul, les jeunes femmes ont aussi besoin d’exprimer leur style. Et c’est pourquoi un créateur a décidé de créer un jean avec un gros trou sur les fesses, laissant voir les sous-vêtements… comme les hommes !
Oooh il y a l'option ca se détache au fur à mesure que je marche owo
Vous avez commandé une jeune fille sexy pas de problème. C'est dans la boîte !
Colis envoyé en 24h chez vous, une petite signature et plus qu'a dépacter.
Plaisir garanti ou remboursé.
Dans une dizaine de jours débutera la publication des pages sur les elfes et je commencerais a traiter du Hentai.
Cela s'organisera en type d'elfes et de Hentai chacun dans un module séparé comme pour les cosplays érotiques et les films érotiques japonais.
Ninja !
Une nouvelle liste de pages a fait son apparition. Les films érotiques japonais!
Il est pas facile d'avoir toutes les informations dessus. Je vais continuer mes recherches pour les agrémenter.
En espérant que cela vous donne envie d'en regarder ^_-
La liste ne s'agrandira pas pendant un moment. Le temps d'améliorer la qualité des pages publiées. Une fois revue, chaques pages de films seront retranscrites en
articles dans catégories "films érotiques japonais".
N'hésiter pas a faire par de vos propositions
Janvier 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|
Derniers Commentaires